mardi 14 décembre 2010

Le jumeau du lutin

ça fait quelques jours déjà qu'il est installé dans l'entrée pour accueillir les invités. C'est le jumeau du lutin de Mamantiggrou.

Cette fois-ci, couronne laissée naturelle et toujours lutin tilda.

Info colis: 
Le Cactus a enfin envoyé ceux de Bibinou et de la Fée du Sud. Croisons les doigts pour qu'ils arrivent en temps et en heure.
Les colis attendus arrivent enfin, mais ce sont maintenant les invités qui rechignent à se déplacer le soir de Noël en fonction de la météo...

Comment voulez-vous que le Cactus puisse organiser quelque chose, s'il faut attendre le jour J le bon vouloir des uns et des autres!?!
Va falloir que le Cactus reste zen, très zen et se retienne d'envoyer promener tout le monde!
Après tout, les cieux seront peut-être cléments...

5 commentaires:

edwige a dit…

J'adore !! Le lutin, la couronne, les petites décos !! C'est ravissant ...pour l'année prochaine je te ferais bien une commande officielle ...si tu prends ?! C'est LA Couronne de ma vie...;D
Ca te laisse 1 an pour réfléchir à la question ;D

Et pour ton Noël et surtout celui de ta Graine, j'espère que la météo sera clémente et que vous puissiez en profiter !!

Mariedk a dit…

Oh oui, elle est chouette ta couronne !!!! Moi aussi je te passerai bien commande...

Mariedk a dit…

et j'espère que tes invités te confirmeront très vite et que ta Graine et toi passerez un magnifique Noël !

la chipie a dit…

wha j'adore ! trop trop belle cette couronne !!!
oh si ça peut te rassurer c'est pareil chez moi, aaaah la famille !!!

Léokadie a dit…

elle est tres belle ta couronnne !!! j'adore tilda !!