samedi 4 juin 2011

Le Nabou a la varicelle

Le Cactus s'était promis d'avoir un Nabou. Quand Kallou proposa des kits, il fut l'un des premiers à en adopter un...

sauf que il s'est fait outrageusement subtiliser son nouvel ami par la Graine kidnappeuse. Grrr!


Peu importe, quand le Cactus a une idée en tête...
Il s'est donc lancé à la recherche d'une matière approchant le tissu utilisé par Kallou (du flurr? kesako? où qu'on trouve ça dans ch'Nord?) et s'est remis à l'ouvrage pour se faire enfin son doudou tant convoité. adulescente, vous croyez?...

sauf que, ayant reçu des nouvelles d'un gentil petit lutin, le Cactus n'a pu s'empêcher de lui faire parvenir son nouvel ami.



Cette fois, il s'agit d'un Nabou à pois.






Coïncidence? signe du destin? le grand frère du petit lutin a la varicelle!

9 commentaires:

Mariedk a dit…

Comme il est mignon ce Nabou. Sûr qu'il remontera le moral de Noah !!!
Trop trop chaud aujourd'hui, je suis incapable de faire quoi que ce soit... et toi ?

sophie0212 a dit…

il est trop craquant.
moi je fais de l'electricité aujourd"hui, mais quand aurais je à nouveau le temps de faire des trucs sympas?
bonne soirée

edwige a dit…

Il est trop beau !! Une bouille d'enfer !!!
J'adore !!!

laËtitia a dit…

trop trop chouette ce nabou ! j'adooooooooooooore !!!

flogalu a dit…

Il est trop beau ton nabou! Et le tissu super (mais c'est quoi du flurr?)

Léokadie a dit…

AAAH KALLOU ET SES NABOUTS !!! j'avais participé au 1er concours pour gagner un nabout et j'avais perdu !!! mais ils sont trop mignons !!! j'ai perdu l'habitude d'aller voir kallou .... mais je vais certainement acheter ce kit !!!!!

delphine a dit…

c vrai qu'il est craquant ton nabou !!!

edwige a dit…

Juste un petit mot en passant pour te dire que tu es adorable !! Voilà ;D

stef a dit…

oups là là !!! carrément !