lundi 5 septembre 2011

Prêts au combat!

Ce matin, rentrée de la Graine (celle du Cactus aura lieu demain - en même temps, c'est préférable puisqu'il est à la bourre).

Et tous deux étaient prêts à en découdre, s'il l'avait fallu.

Finalement, tout va bien pour le moment. La Graine a retrouvé une bonne partie de ses copains et il est avec l'enseignante que le Cactus préférait.

Seul bémol, la brute psychopathe est encore dans sa classe pour la 3ème année consécutive... on ne peut pas tout avoir!
Mais apparemment, elle s'est déjà fait punir plusieurs fois en cette première matinée. C'est bien de constater qu'il y a des choses qui ne changent pas malgré les années qui passent!

8 commentaires:

laËtitia a dit…

ahahah trop géniale la photo !!!!
contente de voir que tout s'est bien passé pour la graine !!!

edwige a dit…

Alors là trop féroces tous les deux !! Impressionnante votre photo !!!!!!!
Chouette que votre rentrée se soit bien passée !!
Chez nous aussi c'était relax sauf pour N°3 qui a eu de grosses grosses émotions ..mais en fin de journée il allait bien mieux !! ;D

BOn courage pour ces prochaines semaines ..vivement les vacances de la Toussaint !! ;D

Mariedk a dit…

Drôlement contente que tout se soit bien passé pour votre rentrée à la Graine et à toi. Pas étonnant d'ailleurs que tout se soit bien passé parce que vous aviez l'air vraiment impressionnant !
Gros bisous

Melle Bulle a dit…

Lol on ne s'ennuie pas chez le cactus ^^

sophie0212 a dit…

Ouh la la la photo, il a bien de la chance d'avoir une maman qui joue avec lui comme ça, mais tu fais sacrément peur..

flogalu a dit…

Wahou! le duo d'enfer!
Vous êtes trop beaux!!! (et quel système pileux le cactus!)

Léokadie a dit…

oh dis donc, vous faites peur là !!!!!
;-D

Domi a dit…

coucou ,
la photo est super!!! je vois que la rentrée s'est bien passée !!!
pour nous pas de rentrée des classes cette année ; c'est la première fois , les enfants ont passé le cap!
je te remercie pour ta visite et pour ton gentil message!
je vois que tu habites près de Lille; où exactement? Moi je suis originaire du Nord, de Marcq en baroeul, et mon mari de La chapelle d'Armentières.
Je te souhaite une belle journée
bises
Domi