mardi 27 décembre 2011

Le swap Chouette de Nini la Lutine

Le Cactus sort doucement la tête de l'eau...

Le soir de Noël a été un succès. Le père Noël a rendu visite à la Graine... dommage, nous étions à ce moment-là dans la rue en train de le chercher... heureusement il nous a appelé de la fenêtre! mais le temps d'entrer dans l'appartement, il avait disparu, non sans laisser de nombreux cadeaux pour toute la famille.

Point de photos, le Cactus était tellement à la bourre dans ses préparatifs, qu'il n'a rien photographié!

Il peut néanmoins vous montrer le swap chouette qu'il a reçu de Nini la Lutine.
Elle a bien gâté le Cactus, qui était tout content de son colis qui contenait:
- une couronne avec des chouettes en feutrine.
- une chouette déco pour le sapin
- un chouette bracelet  (pas de photo parce que le Cactus a perdu 2 des 3 petites chouettes qui ornaient ce bracelet...trop dégoûté!)
- un mémo chouette à accrocher sur le frigo
- une chouette clé USB 
- des biscuits roses de Reims et plein de sachets de bonbons qui ont fait le bonheur de la Graine.



Comme vous l'aurez compris, Nini est une trop chouette lutine du père Noël! Super douée en plus, alors qu'elle doutait de ses créations qui sont superbes.
Encore un grand merci!

Et en parlant de remerciements, le Cactus va devoir faire un billet spécial très bientôt...

5 commentaires:

flogalu a dit…

Bon c'est cool si tout s'est bien passé!
Comme je pars bientôt je te souhaite dès à présent une une très bonne année 2012!

Gros bisous le cactus (même si t'aimes pas ça, pour la bonne année ça ne se refuse pas!)

edwige a dit…

Nous aussi on a raté le Père Noêl, les marmots sont pourtant restés éveillés jusqu'à 1h30 du mat !!! ..mais il est passé encore plus tard hé hé hé ..et il a bien failli s'endormir avant les enfants ;D
Super chouette tes chouettes !!!
J'aime beaucoup la couronne ..elle parle déjà de Printemps, c'est bon signe !!

Léokadie a dit…

En effet, un joli colis !!! la clé usb est trop tip top !!!

breizhfanfan a dit…

la couronne est vraiment superbe!
bel échange
bises

nini a dit…

Bonjour Graine de Cactus,

Je vais voir si je peux avoir de nouvelles chouettes pour le bracelet faut dire que je sauis pas douée en couture, alors j'ai tortillé le fils mais pas assez !!!
Je te souhaite à toi et ta petite graine une trés bonne année 2012, quelle vous réalisent vos souhaits même les plus fous ! Bisous de Nini la Lutine et ses lutinous