mardi 3 juillet 2012

Le Cactus et ses drôles de dames

Comment ça! vous ne regardiez pas, dans votre jeunesse, les Drôles de dames? Le Cactus est donc si vieux!?!
Avec leur brushing qui a provoqué, c'est certain, le trou dans la couche d'ozone avec les 54 bombes de laque utilisées pour chacune d'elles par jour de tournage, leur maquillage impeccable en toutes circonstances et surtout leur horripilant "Bonjour Charlie!"

Et oui, à l'aube de ses 38 ans (bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), le Cactus se veut mélancolique et nostalgique...

Mais non! c'est une blague! Il s'en fiche le Cactus de son âge, ça fait bien longtemps qu'il est passé au dessus de ça, de la peau flasque et ridée, de la bouée taille XXL qui entoure et noie totalement ses abdos.
D'ailleurs à ce sujet le Cactus lance un appel... si quelqu'un les a entraperçus depuis la naissance de la Graine, merci de le contacter au 06 ** ** ** **.
Pour conclure ce chapitre, le Cactus ajoutera simplement qu'il est passé des Drôles de Dames dans sa prime jeunesse à Miss Marple... non, non, le Cactus n'exagère pas... quand on vous dit que le Cactus vieillit...

Mais alors, c'est quoi cette histoire de drôles de dames?

Les drôles de dames, ce sont les taties de l'école, les assistantes maternelles qui, depuis 3 ans maintenant, s'occupent de la Graine et de ses copains quand il est à l'école et à la cantine.
Comme la Graine quitte définitivement l'école dans quelques jours, youpi!, puisqu'il a obtenu sa DÉROGATION, re-youpi!, il fallait bien leur dire un petit merci sous la forme d'un petit présent...

Après moult essais infructueux... nous passerons sous silence la coccinelle dont tout le monde se moque sur ce blog... la vengeance du Cactus sera terrible!
Après moult essais infructueux, donc, le Cactus est enfin parvenu à un résultat qu'il juge correct et à peu près satisfaisant.

Voici donc les drôles de dames de l'école de la Graine:



Il reste encore les animatrices de la garderie et le sac à tarte de la maîtresse... et ensuite la Graine pourra choisir à qui il donne quoi...



8 commentaires:

flogalu a dit…

Ben c'est marrant, moi j'ai toujours été plus "miss marple"...

sympa comme tout les petites poupées!

Pour le reste: les abdos??! C'est quoi ça?!

jennifer a dit…

J'adore elles sont super réussies.
Bravo et bisous ;)

breizhfanfan a dit…

moi je suis plutôt hercule poireaux avec sa moustache
mais j'adore tes dames!!!!

et toi tu sais ou tu seras en septembre..
bizzz et bonnes vacances

margotteauxpomme a dit…

ben tu vois, c'était un signe, ta coccinelle! il fallait faire celles-ci, c'est trop joli !

edwige a dit…

Elles sont cro cro cro cro mignonnes !!
Pour les abdos, t'es passés aux objets trouvés de ta ville ??..on y trouve des choses hallucinantes ..si ils sont quelques part, c'est for-cé-ment là bas !!! ;D

nini a dit…

ouahhhh c'est vraiment chouette, tu fais chauffer la machine à coudre en ce moment...

Pour ton âge ben je te dirais juste HAPPY BIRTHDAY

Bisous

Une dôle de Lutine et ses lutinous

delphine a dit…

lol, trop mimi té petites poupées....
et moi je me suis arrêtée de compter à 26 ans lol.....

Melle Bulle a dit…

Suis trop jeune moi hihi je regarde les Drôles de Dames en film, version années 2000 et des brouettes ^^
En tout cas, tes DDD à toi, elles sont trop cool :)