samedi 17 novembre 2012

Le Cactus et ses petits mouchoirs...

Puisque le décret sur le Nutella est passé et que dorénavant plus une seule de ces satanées publicités qui pourrissent notre temps de cerveau disponible ne se termine sans son "ne contient pas d'huile de palme", le Cactus avait bien besoin de renouveler sa provision de mouchoirs afin de pouvoir noyer dignement son chagrin...
C'est chose faite!

Euh... faut-il préciser que ces boîtes, surtout les roses beurk, ne sont pas destinées au Cactus?
Désolée pour la qualité des photos, l'appareil semble voir la vie en rose lui aussi!

Et puis parce que Noël arrive vite, que le Cactus et le sens de l'organisation ça fait 3, mais qu'il essaie d'y remédier... Voici une nouvelle rubrique:

Le programme de la semaine!


Non, on ne va pas vous parler de télévision  ni des cours plus que passionnants dispensés par le Cactus... il s'agit de ce que le Cactus est censé faire au niveau couture/loisirs créatifs...

Semaine du 17 au 24 novembre:

- Finir 2 boîtes à mouchoirs spécial Noël
- Avancer sur sac 2 (faudra qu'on vous montre sac 1)
- Faire une écharpe polaire pour la Graine
- Mettre au point le calendrier de l'Avent de la Graine
- Emballer le calendrier de l'Avent de Delphine et le pire de tout aller le poster!


Et bien, il n'y a plus qu'à s'y mettre!

3 commentaires:

edwige a dit…

Elles sont classes tes boites à mouchoirs ..bon sauf la rose , j'avoue, là , même pour moi c'est trop ...
Bon courage avec ton planning ..t'es au courant que l'esclavage est aboli depuis longtemps ?? ..même celui que l'on s'inflige à soi même ..fais gaffe hein !!! ;D

pulsarbleue a dit…

Bon courage! Moi les plannings...ça me déprime...Jolies boîtes, snif!!

Bisous beaucerons!
N

flogalu a dit…

Ben moi je ne fais plus de planning, j'arrive pas à les tenir!
En tout cas jolies boites!