Le Cactus a dû accumuler plus de 400 km de conduite sur 2 jours pour que tout le monde
Ô toi, Dieu de la météo! écoute bien le Cactus: L'année prochaine, tu gères comme tu veux, mais PAS DE NEIGE le soir de Noël aux environs du domicile désertique! c'est clair?!?
Le Cactus vous fera grâce de sa dépression post-noël due en partie aux cadeaux tout pourris qu'il a offert par rapport à ceux qu'il a reçu (des détails dans un prochain post) mais surtout en raison de l'absence de la Graine. Ben oui, parce que le 25 décembre, après deux heures de route chaotiques pour conduire le petit monsieur chez sa mamie ouioui (pendant que Niquedouille se bouffait la tronche avec sa dulcinée - encore mieux que les feux de l'amour!) il a bien fallu que le Cactus fasse le chemin de retour ... seul... dans les averses de neige...et dans le Pas de Calais...bref, le cauchemar!
Le plus triste, c'est une fois rentré seul de voir les nouveaux jouets, sans la Graine pour s'en occuper...
Heureusement qu'on avait dit pas de billets larmoyants pour finir l'année!
Haut les cœurs! La Graine est rentrée hier soir, le Cactus revit!
Suite et fin des bidouilles de Noël:
Pour ce Noël, le Cactus a dû mettre les bouchées doubles afin de finir dans les temps les sacs des demoiselles "Germaine" et "Cousine en chef".
Pas de photo du sac de Germaine

Sac à dos en velours, imité de celui du Cactus qu'un jour peut-être il osera vous montrer malgré son grand âge maintenant.