lundi 24 janvier 2011

Le Cactus et ses résolutions

A la demande générale de Marie et Edwige, voila donc le Cactus contraint et forcé d'énoncer ses 4 résolutions pour cette année déjà bien pourrie 2011.

Détail précis du tag: donner 4 bonnes résolutions pour 2011 que l'on compte tenir. elles peuvent être farfelues, délirantes, réalisables ou pas... par contre le Cactus laissera ce tag à celle qui en veut, il circule déjà beaucoup sur le net, celle qui n'y a pas encore eu droit (Flogalu?) n'a qu'à se servir.

Alors non, le Cactus ne va pas faire tout un laïus pour expliquer par a + b qu'il ne fait pas de résolution parce que ça ne sert à rien, qu'on ne les tient pas et patati et patata... NON! Le Cactus va relever le défi:

Résolution number one: retrouver son corps de naïade (bon on a bien dit qu'on avait le droit au farfelu, non?) c'est pas les excès du réveillon, nan, faut quand même avouer que le Cactus s'en enfilé une buche de 6 personnes à lui tout seul... c'est juste le poids pris pendant la grossesse (y a 4 ans pour ceux qui suivent pas) qui n'est jamais parti et qui a tendance à être rattrapé par de nouveaux kilos. En vérité, le Cactus s'en tamponne, sauf qu'il va encore prendre une taille en jean et vu qu'il galère pour trouver ce qu'il veut... prenons donc le taureau par les cornes et ...reprenons une tranche de gâteau roulé! Oups, on a tout fini au goûter avec la Graine, la photo est donc trouvée sur le net.
Résolution n°2: arrêter de regarder la tv tard le soir... super réalisable, y a pas la tnt ni d'antenne pour le téléviseur dans la chambre du Cactus et à partir du 02 février, plus d'analogique... vive le progrès! Fais ch...
Résolution n°3: arrêter de se bouffer la santé pour rien et laisser son fichu caractère de côté...
et puis quoi encore, faut pas rêver!

Résolution n°4 qui est plus un vain espoir sans doute: prendre quelques jours de vacances cette année avec la Graine, histoire de lui montrer ce que c'est, parce que le petiot n'en a pas eu depuis qu'il est né. Un truc simple genre la campagne, une rivière, un bois, une ferme (Mon dieu! ça ressemble à Vois**! vous pouvez pas comprendre, faudra que le Cactus vous raconte un jour) ou la mer, mais pas celle du nord où t'es pas sûr le matin qu'il y fasse encore beau à midi, plutôt la côte atlantique ou le sud de la bretagne.

Mais bon, c'est pas gagné parce que : pas de sous sous actuellement + chômage cet été + voiture d'un âge vénérable = vive la précarité!

et voilà, la Germaine va encore dire que le Cactus raconte sa vie!


Passons à autre chose: le Cactus joue chez Bibinou:
pour participer c'est ici

2 commentaires:

flogalu a dit…

Dès que j'ai le temps je réponds à ton tag!

edwige a dit…

J'aime beaucoup ta dernière résolution ..offrir des vacances à son marmot ...le bonheur !!! ;)
Qui sait nous aussi un jour peut être nous n'aurons plus besoin des chèques vacances de la CAF même pas utilisables dans les centres aérés Alsaciens ...et après on entend ces conneries ..."tous ces gosses qui trainent dans la rue ..." !!!
Un jour .....:)