mercredi 23 février 2011

Les aventures du Cactus et de la trousse maudite

La Graine est chez Niquedouille jusque demain matin (d'ailleurs, le Cactus espère qu'il reviendra mieux disposé puisque la veille de son départ, la Graine lui a gentiment dit qu'il ne voulait plus du Cactus comme maman... prends toi ça dans la face le Cactus, et en plus sans raison...ça fait toujours plaisir.)

Breeeeffffffffff...

Histoire d'oublier sa peine, le Cactus s'est jeté dans un projet fou, d'une ampleur extraordinaire...


tadam! la fabrication d'une trousse... ouais, ça paraît rien comme ça, mais faut lire la suite...

Devant l'état lamentable de sa trousse actuelle, qui constitue, il faut bien le reconnaitre, l'arme fatale du Cactus sur son lieu de travail, le Cactus s'est dit qu'il allait se faire une petite trousse sympathique pendant les vacances...
sauf que la trousse sympathique s'est vite transformée en boulet accroché à la cheville du Cactus.

Essai 1: une petite trousse chat trouvée sur le net:
sauf que version Cactus, ça donne ça:
ben oui, tout bancal, tout petit, bref tout loupé qu'il faut recommencer... d'ailleurs, c'est tellement moche que même l'appareil photo est récalcitrant et tremble devant tant d'horreur:


Sauf que le Cactus, il aime pas faire deux fois la même chose. Donc il choisit un autre modèle trouvé chez Beige Canelle qui fait des choses magnifiques elle!

Cette fois, c'est pas bancal, c'est pas tout petit...

c'est trop gros!!! ça ne rentrera pas dans le sac plein de bordel du Cactus!
Alors on ne va pas la découdre, mais elle restera dans un coin en attendant le rangement par le vide annuel de l'appartement désertique.

Mais le Cactus ne baisse pas les bras, il fera un troisième essai...pas dans les mêmes couleurs au cas où ce serait le gris qui lui porterait la poisse mais en attendant, il va terminer la housse pour le fauteuil de sa Graine ingrate.
Affaire à suivre...

8 commentaires:

flogalu a dit…

Le chat n'est pas si mal, tu es dure avec toi!
Et j'aime beaucoup le crayon!

bises

bibinou a dit…

Moi j'a dore le gros crayon!! je serai incapable de le faire !!!!!

Ne t'inquiete pas ta petite graine va être ravie de te revoir, tu lui manque , j'en suis sûre !!!
Mon fils me dit 15 fois par jour que je suis plus sa maman pke je lui interdit des choses ... Chantage, caprice ... appelle ca comme tu veux ;-)
pour les coupons je suis preneuse !!! je pense que je vais revoir la taille de la couv' et me résoudre à 50 coupons... au moins 1MX1M !
bonne fin de semaine ^_^

Léokadie a dit…

moi non plus je ne la trouve pas si moche ta trousse chat !!! et puis tu as tort de ne pas en avoir fait une deuxième !!! c'est comme ça qu'on corrige ses erreurs et qu'on arrive à la perfection !!!!!!!!!

edwige a dit…

Mais elles sont adorables tes trousses !!
C'est toi qui ne les valorisent pas !!!!
D'abord je vois pas ce qu'elle a de branlant ta trousse chat et puis quelle idée de nous montrer son dessous ..tu regardes souvent les trousses dans ce sens toi ??? ....défaut de couturière ça Madame !! hihihi !!
Et ta trousse crayon elle est trop méga géniale alors tu vas nous coudre un sac plus grand pendant ta deuxième semaine de vacances pour que la trousse y entre !! VOilà ;D

laËtitia a dit…

oh non moi je les adooooore !!! trop trop chouette !!!
tu es trop dure avec toi !!!

Mariedk a dit…

Moi aussi je les aime bien tes trousses, surtout la trousse crayon !

la fee du sud a dit…

je connais une formatrice qui n'a pas d'armes !!!
une molletonnée , pour ne pas assommer mes sexagenaires bisous

merci

Kristopher Edwards a dit…

Awesome bblog you have here