samedi 11 juin 2011

A refaire!

A périodes régulières, il arrive au Cactus de sentir poindre une douleur lancinante au fond son cerveau qui finit par exploser en un feu d'artifice de douleurs pendant de longues heures. Oui, je sais tout ça pour une migraine, mais je fais ce que je veux, c'est pas mon jour.

A périodes régulières, il arrive au Cactus de tempêter plus que d'ordinaire avec moult gestes et vociférations, d'entrer dans des fureurs folles au point que, tel Attila, plus rien ne bouge après son passage, de se mettre à pleurer à chaudes larmes et parfois les 3 dans le même quart d'heure pour un capuchon de stylo qu'on ne retrouve pas, parce que la mamie devant nous au distributeur semble mettre des heures à retirer de l'argent, parce que la machine à laver fait trop de bruit, parce que le chat perd trop de poils, parce qu'il pleut ou qu'il fait trop chaud...  bref pour tout et surtout pour rien.

A périodes régulières, le Cactus se retrouve en mode larve allongé, totalement incapable de faire quoi que ce soit de constructif... qui a dit que ça ne changeait pas beaucoup?

Bref, vous l'aurez compris, le Cactus connait de façon régulière les joies de la féminité...
Soit, c'est dans la nature...
Soit, à la ménopause, si le Cactus hérite encore des bons côtés de la vie de l'Oracle, ce sera pire...
Soit, on passe toutes par là...

Mais Pourquoi? 

Pourquoi? 

Pourquoi?

Pourquoi le Cactus a-t-il la mauvaise idée de faire et surtout défaire le daruma de Kallou à ce moment si néfaste ?
Preuve à l'appui: 

Résultat attendu

Résultat obtenu


















Ridicule!
Quand on vous dit que le Cactus ne vaut rien dans ces moments-là! On va attendre que l'orage soit passé avant de tout reprendre...

6 commentaires:

edwige a dit…

faire une petite pause jusqu' au lendemain est soubent une bonne solution pour moi ..
En ce qui concerne les joies de la féminité je dois avouer que la ménopause me fait assez envie ..même si c'est risqué ;D

sophie0212 a dit…

MOI JE FAIS RIEN dans ces moments là, me bourre de cacheton, ça dure 2 jours, après ça va un peu mieux, et au boulot, je m'enferme dans mon bureau.
C'est vrai que c'est vraiment un fardeau

delphine a dit…

coucou , je te rassure je connais aussi les migraines, la derniére m' a reveillé en peline nuit !!!coollllll et je prend 3 kg à chaque fois !!!!! trop bizare !!! disons que sans TOUS ces désagréments nous n'aurions pas nos bout de choux!!!!lol
dis moi c koi un daruma ??????

Mariedk a dit…

idem ici ma belle ! Et d'ailleurs, c'est aujourd'hui pour moi et ça tombe à chaque fois que j'ai prévu un tas de trucs à faire et que j'ai eu en plus la bonne idée d'inviter mes voisins à prendre l'apéro ce soir... tout ça alors que je rêve de me mettre au lit, volets fermés et de dormir jusqu'à demain... D'ailleurs, je crois que je vais me mettre en mode chauve-souris dès maintenant car rien qu'à écrire sur cet écran, j'ai la nausée...
Bisous

Flogalu a dit…

Ben moi j'ai de la chance avec Dame nature, mais ça fait bien 2 semaines que je râle avec mes cartons (je suis certaine que mon doudou me préfère quand les anglais débarquent!)

Allez courage et bonne couture (moi ça m'a bien fait rire ton truc! si ça peut te rassurer je ne vois pas non plus à quoi sert l'original!)

stef et sa belette a dit…

hiihihih ! excellent je trouve ! brrr ! ce matin je suis littéralement tombée du lit du coup je teste la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà !
bon courage