jeudi 6 octobre 2011

Dans la série, la vérité sort de la bouche des enfants...

Ce soir, le Cactus ramène la Graine de la garderie vers 18h00.

Au bout de 5 minutes, la Graine a encore son manteau sur le dos et ses chaussures au pied.

"Ben alors, la Graine, tu ne te déshabilles pas?

- Ben non, viens maman, on part en vacances!"

Et pendant 10 secondes le Cactus s'est imaginé loin de chez lui et du train-train quotidien...et dire que la rentrée n'a eu lieu qu'il y a un mois!
Va falloir motiver les troupes!

En attendant, et parce que le Cactus n'avait pas encore pris en photo le seul doudou ayant survécu au rapt organisé lors de l'anniversaire, voici la commande spéciale de la Graine pour son doudou d'anniversaire:
Melle chauve-souris

8 commentaires:

Melle Bulle a dit…

Le pauvre ... il sait qu'il a signé pour des années et des années d'école :D ? Ou tu lui caches pour pas qu'il tombe en dépression précoce ? Allez c'est bientôt les vacances :D

laËtitia a dit…

allez la graine courage, encore 15 jours !!!!
whaaaa j'aime trop tes doudous !!!!!
mon grand me demande si tu sais faire des doudous dinosaures ??? houlala le défi!!!!

edwige a dit…

je l'imagine ..pauvre chou !!!
C'est bientôt les vacances de la TOUSSAINT !!

Mariedk a dit…

Pauvre Loulou ! Mais ça vient bon, plus que 15 jours, nan ? Courage !
Elle est extra ta chauve-souris !!!

breizhfanfan a dit…

elle est superbe! juste ce qu'il faut pour ce mois d'halloween!
bises

Chris'2'L a dit…

Oui c'est quand les vacances ???? il me tarde trop à moi aussi .... mais moi je sais que dans 2 semaines nous aurons droit à, déjà ?? qui qu'a dit déjà... pas moi en tout cas.... enfin une trêve, j'en rêve et savoure chaque période scolaire où j'ai vu des tas de collègues partir et pas moi... maintenant que j'en ai... oui je savoure !!!!!!!!!!!!

Alors petiot courage... et choisi un bon métier comme ton Cactus par exemple....

Bisous à tous les 2

stef et sa belette a dit…

très très joli ! j'aime beaucoup !
belle soirée ! un petit coucou avant d'éteindre mon pc
bisous

flogalu a dit…

Faut que tu viennes habiter par chez moi, ici quand tu sors du travail t'es en vacances!

Trop mignonne ta chauve-souris!