dimanche 30 octobre 2011

Mon oeil!

Comme promis, voici ce qui est prévu pour la déco de table du Cactus mardi soir et qui sera sans doute, comme pour l'anniversaire de la Graine, honteusement subtilisé!

L'idée vient d'ici. Le Cactus aurait aimé être capable de reproduire la momie mais n'étant pas très doué, il s'est contenté des basiques et surtout de l'oeil sur lequel, comme d'habitude, la Graine a flashé.
Etant donné le niveau d'anglais du Cactus qui doit frôler celui d'une fourmi, il ne sait pas trop ce qu'il était sensé utiliser. Il a opté pour ces petites boules qui changent de couleurs, en 2 formats (standard et porte-clé).
Et pour une fois, il est assez fier de lui. Il aura au moins une chose de prête pour sa soirée... parce que la surprise prévue pour la Graine va sans doute venir compléter la longue liste des projets avortés faute de temps.


Parce que, c'est pas tout ça, mais il faut que le Cactus pense à Noël: 2 swaps, une soeur qui a des idées folles, une cousine exigeante, une Graine qui ne demande rien et qui mérite donc une surprise et tous les autres!!!! Au secours!!!!!


Et pour finir, une petite surprise pour le chauffeur attitré de la Graine quand elle va chez Mickey, fan de Jack: 

7 commentaires:

edwige a dit…

ohhhh j'adoooooooooooooooooore !!!!
Le rendu est géniaaaal !! c'est excellent !!!!!!!

breizhfanfan a dit…

excellent
que de superbes idées
mais comment trouve-tu tout çà?
bises

Mariedk a dit…

Mais c'est super comme idée !!! Le rendu est vraiment top, j'adore !

laëtitia a dit…

excellent !!!!
trop génial !!!
tu as eu où ses boules car ma fille a hurlé en voyant le jack !?!

TitaBen a dit…

C'est super réussi!!!

Léokadie a dit…

La madame, elle a découpé des X dans des balles de ping pong ... après j'ai pas compris les tea lights . Des lumières à thé ??? je pense qu'elle a fiché ses balles de ping pong d"écorées, sur des ampoules de guirlandes de noël .....en intercalant des bouchons de bouteilles entre la balle et l'ampoule ... enfin moi, c'est ce que je ferai ....

flogalu a dit…

T'es trop forte le cactus!
chez nous pas de fiesta (contexte familiale pas propice du tout)... l'année prochaine peut être, on verra...