vendredi 25 novembre 2011

J-30

Vendredi soir... 23h15... le Cactus a du mal à garder les yeux ouverts... il a un mal de gorge infernal depuis une semaine...des courbatures un peu partout...mais non, c'est pas la grippe... juste la fatigue qui s'accumule.
Les vacances sont dans trois longues, très longues semaines...
Noël est dans un mois jour pour jour...
Les cadeaux sont loin d'être prêts...
Et la semaine prochaine, l'agenda du Cactus est contaminé par la réunionite aiguë.

Et pourtant le Cactus se bouge, gigote, se trémousse.
La preuve? son swap spécial "Jack" est quasiment terminé puisque il a réussi l'exploit de coudre un cadeau en deux soirées! d'ailleurs il a du mal à s'en remettre parce que c'est vraiment inédit!

Les créas du swap "chouette" avancent également et en attendant de pouvoir montrer le colis, voici une petite chouette créée spécialement pour la gentille maîtresse de la Graine.


Et puis une petite photo du calendrier de l'avent de feignasse prévu pour la Graine cette année:
pas envie d'un calendrier du commerce, pas le temps de faire une créa magnifique comme celle de Margotte aux Pomme, alors on essaie de limiter les dégâts avec une petite illustration collée sur une enveloppe en kraft.
pour les cadeaux: chocolats, autocollants, places de cinéma, petites voitures et animaux...

6 commentaires:

breizhfanfan a dit…

eh ben on fait des vieilles entre toi et moi!
je ne me suis pas foulée pour fiston: calendreier playmobil
le mien ne sera pas fini à temps gggrrrrrrrrrrrrrr
tu as sorti ta machne ouawwww
alors alors????
bises et reposes toi

flogalu a dit…

Pour la gorge faut manger des caramels... si si ça fait du bien je t'assure!
Très belle ta chouette!

Ps: va falloir surveiller ta boite à lettres avec ta graine... un petit complément de ton calendrier de l'avent devrait bientôt arriver...( c'est pas la peine de pester, c'est déjà envoyé! et p't'être qu'y'a même un truc pour toi...
Joyeux noel et pas de bise le cactus ;-) )

delphine a dit…

coucou, lol c vrai qu'ils sont nuls les calendrier du commerce !!!
et j'adore ta petite chouette ......

edwige a dit…

Courage super cactus !!!! C'est bientôt les vacances ....!!!! T'es une pauvre choutte !!!!!

laËtitia a dit…

huuum il me plait bien ton calendrier de l'avent, il est vraiment très chouette !!!!

Léokadie a dit…

OH LA LA !!! la honte !!! moi, j'achète à mes enfants et leurs chéris ( ils ont 21, 23, 30 et 31 ) les calendriers pas chèrs avec chocolat de caca dedans ......
Cela dit, ils sont très content que j'y pense encore !!!
;-D
Quant au swap chouette, il me reste la friandise et la carte !!!