mercredi 2 novembre 2011

Une soirée effrayante

Hier soir, réunion de monstres chez le Cactus à l'occasion d'Halloween.

Et pour l'occasion, tout le monde (ou presque) avait joué le jeu et s'était déguisé. Le Cactus était trop content et la Graine encore plus! et en plus pour l'occasion, il a reçu une magnifique rose noire et un chapeau génial, dans le même genre que celui de McGonagall (dans Harry Potter pour ceux qui ne suivent pas).


Même la Germaine, très réfractaire à ce genre de divertissement a participé et, fait historique à noter dans les annales, s'est laissée photographier.


C'est ainsi que le Cactus peut enfin, même si elle ne va pas être contente, vous montrer le visage de la sorcière la Germaine, sa sœur préférée :















Ah ah ah! t'as eu peur hein? reconnais-le? t'étais déjà prête à me massacrer!

Et non, par instinct de conservation souci de confidentialité, le Cactus ne peut pas vous montrer la Germaine. Mais en échange, vous pouvez voir sa table. Oui, je sais, c'est moins bien, mais que voulez-vous? elle est timide, la Germaine.

Donc une table très arachnéenne, avec des menus tout poilus et des cercueils remplis de bonbons pour les enfants.
La Graine a été d'une grande aide tout au long de l'après-midi, se chargeant de la décoration de la table pendant que le Cactus était en cuisine.


Au menu, punch sanguinolent (avec une main glacée faite avec un gant en latex), queues de rats et cervelle (spaghetti et tomates farcies)... et en entrée:


Les boules lumineuses ont toutes disparues. Sauf une, la Germaine l'ayant délaissée au profit d'une future boule momie. Alors, pour l'occasion:

Un jeu chez le Cactus: 


Le Cactus vous propose de gagner la "Boule de la Germaine".
C'est vraiment pas grand-chose, c'est très imparfait, mais si ça plaît à quelqu'un, le Cactus fera un petit tirage au sort parmi les commentaires de cet article.

11 commentaires:

laËtitia a dit…

oh oui !! moi moi moi je jooooooooue !!! gnark gnark gnark !!! ^_^

la fee du sud a dit…

Moi aussi ,je la veux !!!!!!!!!!!!!!!

il y a personne qui est venue chez moi lundi soir !!!!!!!!!!je dois me sacrifiée et manger les bonbons , j'avais préparer masque pour faire peur et personne .....bouhhhhhhhh

bibinou13 a dit…

Par ici on a des déjà "les momies" au naturel.... nos voisins!! lol moyenne d'age du lotissement 70 ans ....

sophie0212 a dit…

PFFF moi véritable tatie Daniele, pas acheté de bombons car pas pensé, les gamins sont venus frapper a la porte, je leur ai donné 3 pralines, j'ai entendu que derrière mon dos, ça causait, ils aiment pas ça, c'est bien a Halloween ou on a le droit d'etre une méchante sorcière hein

edwige a dit…

Et comment que je joue !!!
Et quelle réussite cette table d'Halloween !! Excellent !! l'ambiance, tous les détails, j'aurais aimé voir la main ....beurk !!!

breizhfanfan a dit…

excellente la table, et le menus!
tiens les cercueils me font de l'oeil pour l'an prochain!

eh je joue moi madame, je la veux bien ta sorcière imparfait hihihihihih
bises

delphine a dit…

lol excellent ton abiance ici on fête pas Halloween ( je suis même pa sûre de l'avoir bien écrit !!)mais ça donne nevie de s'y mettre ....
heureusement que mes monstres ne voient pas ton article , sinon c'est aux qui me gronderaient pour une fois lol

flogalu a dit…

Allez! je joue aussi pour gagner la boule de la germaine!

Mariedk a dit…

Super ambiance d'Halloween !!! Félicitations pour ce beau travail d'équipe !

Melle Bulle a dit…

Haaaan trop cool cette soirée, quelle déco de table d'enfer dis donc!
Bon ben moi aussi j'la veux j'la veux la boule :D

betti a dit…

Génial ta table d'Halloween. Je te pique l'idée des "boules lunineuses" pour une prochaine fois. C'est génial!