samedi 16 octobre 2010

Le cousin de Dracula...

ou comment parler d'Halloween avec 15 jours d'avance.


Bibinou nous propose un défi d'octobre avec pour thème Halloween ou orange et noir pour celles qui n'aiment pas cette fête.

Le Cactus s'était promis de participer. Il voulait faire une sorcière trouvée ici, et puis finalement, par peur de ne pas avoir fini à temps, il a préféré faire une petite pendouille.

Voici donc Emmy la chauve souris
 velours - coton et peinture acrylique pour le visage

Alors, parait, d'après Germaine, qu'elle a une tête bizarre ... et ben tant pis! ça restera comme ça pour cette année. Après tout le Cactus n'a fait que recopier le modèle...On essaiera de faire mieux l'an prochain...

Et puis en relisant l'article sur son blog, le Cactus s'est rendu compte qu'il pouvait aussi utiliser le déguisement qu'il avait fait pour la Graine l'an dernier et qui, du moins il l'espère, servira encore cette année.


La tenue du vampire

Petit gilet avec appliqués chauve-souris en feutrine - Cape noire avec doublure satin rouge

La Graine avait adoré ce déguisement et cette journée, espérons qu'il en sera de même cette année. 


5 commentaires:

bibinou a dit…

Brrrrouuuuuuuuuuuuuuuuu me font peur tes vampires!!! hihih et je trouve que le premier à une bonne bouille...Hein, Germaine ???!!!!
C'est super sympa pour mon défi !!! Vous êtes 4 pour le moment ;-) bisou

la chipie a dit…

whaaa moi je la trouve très chouette cette chauve-souris !
et trop trop mignon ce petit vampire ! t'as assuré pour ce costume !

edwige a dit…

Emmy la chauve souris flippée ...on dirait qu'elle a peur hihihihi !!!

Le déguisement de la graine est trop génial, il va sortir de la phase Pirate à Halloween et tu vas te retrouver avec quelques mois vampiresques ???!!!!!

Mariedk a dit…

Trop bien la tenue de Dracula et ta chauve-souris est très mignonne.
La graine a du se régaler avec ce beau costume, à sa place je l'aurai même garder pour dormir hi hi

flogalu a dit…

Elle exagère Germaine, moi j'là trouve tordante Mme Batman ! De son coté le déguisement est vraiment pas mal du tout!