samedi 23 octobre 2010

Pilou & co

Voici donc, enfin terminé, le chien Dora, rebaptisé chez les Cactus Pilou, en l'honneur du chien imaginaire de la Graine.
Une photo est partie chez LN pour la remercier pour le SAL et une autre chez Khofra, qui a généreusement offert le gabarit, afin qu'il soit lofé.

PILOU
Le Cactus lui a ajouté un petit collier "PIRATES"... Qui a dit que ça commence à tourner à l'obsession?  
S'il s'était écouté, il aurait aussi ajouté un os au collier, trouvé dans le bateau pirate, mais s'est finalement abstenu et l'a remplacé par une petite médaille en tissu à son nom.



Et puis... parce que ce lundi n'a pas été la journée la plus réjouissante de l'année, puisque la petite chienne du Cactus et de la Germaine qui vivait chez l'Oracle (c'est bon? vous suivez?) est partie rejoindre les papys de la Graine dans les étoiles le jour même de son 15ème anniversaire, le Cactus a décidé de lui rendre hommage ici, en cousant un autre petit doudou à son effigie...

C'est bon Germaine, pas la peine de faire ta rabat-joie, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant du cairn-terrier...
Patron ici et pour une fois pas de tissu rayé!

6 commentaires:

edwige a dit…

Ils sont adorables tes petits chiens !! La graine doit être fier de toi !! ;D

Désolée pour ta petite chienne ....je n'ai pas connu la vraie mais son effigie est adorable !!!

flogalu a dit…

Super beaux les deux! Bravo le cactus et desolee pour ta chienne
Bises

Mariedk a dit…

Désolée pour ta petite chienne... j'imagine sans mal votre peine à tous les deux car je n'ai qu'à me rappeler le jour où mon chien de 18 ans nous a quitté. Lui aussi avait fini ses jours chez mes parents pour cause de divorce et de vie en appart qui l'aurait rendu trop malheureux...
Gros bisous à vous 2 et félicitations pour tes 2 créas. Je les trouve très beaux tous les 2 !

la chipie a dit…

ils sont trop trop mignons ! j'adoooore !!!! ^_^

et trop triste de perdre un chien !!!!

Charlotte a dit…

très loin de moi tout ça, je ne sais pas faire!
mais j'avoue je suis admirative!!!!!!!!!

M'Dame C a dit…

trop trop beau!!!!tu es un artiste!!! une vraie ...bises