mercredi 27 juillet 2011

Le Cactus a froid!

On a ressorti les chaussettes...

Au moment où il tapote sur son clavier, le Cactus a remis sur ses épaules le peignoir en pilou qui ne sert jamais que pour les froides soirées d'hiver...

Ce soir au menu, c'est pains au chocolat et chocolat chaud...

La Graine fait la sieste si si c'est pas une blague... ce qui équivaut à un début d'hibernation!

La facture d'électricité va encore augmenter puisque depuis hier, pour voir ce qu'il coud, le Cactus est obligé de laisser la lumière allumée toute la journée...

Tout ça pour dire que, non, vous n'êtes pas dans la 5ème dimension mais juste un 27 juillet dans le NORD!!!



Heureusement, au milieu de toute cette pluie morosité, une petite éclaircie tout de même ce matin:

Sortie cinéma pour voir CARS 2, très appréciée de la Graine qui a adoré les scènes d'action même si le Cactus a dû de temps en temps préciser certaines choses.
Euh, c'est lui qui vieillit ou le son est de plus en plus fort au cinoche?
La Graine sera-t-il un fou du volant? affaire à suivre, en attendant il ne joue jamais aux petites voitures et c'est tant mieux!

Et dans la série, les chiens ne font pas des chats... Entrée dans la salle déjà bien pleine, la Graine se précipite dans un coin déserté et crie bien fort: "Bon, j'espère que personne va venir ici, parce qu'on veut être tranquille! ".
Elle n'est pas géniale la Graine?



Edit de 20h40 : Voilà ce qui arrive quand on fait une sieste de 3 h 30 : 
Le côté obscur de la Force prend le dessus...elle va être longue cette soirée...

5 commentaires:

flogalu a dit…

On y va dimanche au cinoche... pour voir la même chose!
J'espère qu'à cette heure Vadorlagraine fait dodo!

delphine a dit…

coucou lol je connais les longues soirées qui font suite à de longues siestes !!!!
c surement ce qui va m'arriver ce soir d'ailleur, mais que c bon 2 h de paix l'aprés midi.......
à bientôt
ah oui en Vendée aussi iol a fait froid la semaine derniére.

Milafee a dit…

Je t’envoie du soleil, de la bonne humeur Québécoise, par ce qu'ici on fait fonctionner la climatisation à pleins pot, on a chaud en Titi!
Et pas question de penser aux vêtements chauds sous peine de faire une dépression post-hivernal hihi, par ce que Icite l'hiver est long, froid et est-ce que je l'ai dis "Trrrrès long!" lol
Alors s'il te plait dis moi qu'il fait chaud chez toi... (même si c'est un ptit mensonge) hihi.

edwige a dit…

Ici on a enfin eu un jour de soleil ...mais demain ??

En tout cas je pense qu'il court toujours dans le salon à l'heure qu'il est (22h24 ..) alors je te souhaite bon courage moi j'vais me coucher !! hihihihi

Mariedk a dit…

Ici aussi on aime bien Cars, mais je sais pas si on va aller voir le 2 au ciné car les sièges ne sont pas très confortables pour moi et il y a toujours trop de monde. Comme toi, je trouve que le son est hyper fort au ciné et lorsque j'y vais, je mets des bouchons d'oreilles pour protéger mes tympans. Idem lorsque je vais au concert... Je pensais être la seule à faire ça, mais nan, j'en vois plein qui attendent que la lumière s'éteigne pour enfoncer les bouchons dans les oreilles he he. Moi j'assume, je les mets même en pleine lumière !
J'espère que Graine Vador a réussi à rejoindre le clan des Jedis.