mercredi 8 septembre 2010

Un jeu chez Mme Bottedefoin

Mme Bottedefoin fête au choix:
- ses dix-huit ans (hum hum)
- son 10 000 commentaires
- son 1100 abonné (ça ne sera pas moi, je le suis déjà)

Et pour l'occasion, elle nous propose de gagner 3 lots de fimo.
J'adore ses petits beurres, ses morceaux de chocolat et ses caramels. Et puis ses anecdotes de maman d'un poulet et d'un baleineau me font bien rire.
Je n'y connais rien en fimo, du coup, je joue, on ne sait jamais...

Pour participer, c'est ici
Résultats le 22 septembre



A part ça, nouvelle naissance chez le Cactus,

Voici Odette la Chouette

3 commentaires:

la chipie a dit…

trop chouette tes chouettes ! j'adoooore !!! ^_^

Cécile a dit…

Très chouette, Odette la chouette !

Unknown a dit…

Odette la chouette ............ ??????????????
Bizarrement , je me sens concernée ! audenola