mercredi 31 août 2011

Ambiance particulière

Aujourd'hui, le Cactus a profité d'un rayon de soleil pour aller rentabiliser son passeport annuel au zoo.

Mais bizarrement, l'ambiance était assez étrange...

Les pélicans faisaient la tête aux visiteurs...

Le tigre errait l'âme en peine...

Le paon déprimait tellement qu'il en avait perdu ses plumes...

Quant à l'hippopotame, les images parlent d'elles-mêmes, en pleine névrose, il essayait de se suicider par noyade!

Mais alors, que se passait-il pour qu'il règne une telle ambiance?

Serait-ce à cause des groupes de centres aérés et autres MJC qui ont envahi le parc en hurlant, courant, sautant et surtout en frappant les vitres et jetant des cailloux sur les animaux?
Serait-ce à cause des animateurs qui hurlaient et gesticulaient encore plus fort que ceux dont ils avaient la pseudo-responsabilité?

Mais non!

C'est juste parce qu'on est à J-6 de la rentrée des classes et que le Cactus, déprimant comme à chaque fois à cette période de l'année, a transmis son état d'esprit aux animaux!

Heureusement, pour lui remonter le moral, il peut compter sur son Yvette Horner accordéoniste en herbe...
Qu'est-ce qui lui a pris au Cactus d'acheter cet instrument de torture!?!?!

6 commentaires:

Melle Bulle a dit…

Mais comment peut-on déprimer à cause de la rentrée des classes ??? moi j'a-do-re :D

Mariedk a dit…

hi hi, moi aussi, j'ai toujours adoré la rentrée des classes. D'ailleurs, j'avais toujours un pincement au coeur quand mes loulous faisaient leur rentrée et pas moi... Heureusement, il me reste le petit dernier qui fait sa rentrée professionnelle lundi et puis sa rentrée école le 10 octobre. 2 pour le prix d'une he he !!!
Gros bisous

sophie0212 a dit…

c'est du stress la rentrée, je pense, moi je n'ai pas ce problème,
Courage à tous les petits minos qui vont la faire

laËtitia a dit…

houla le stress a gagné ma maison également ??? surtout pour la grande qui fait sa grande rentrée en 6ème !!! dur dur !!!!

edwige a dit…

Chez nous, cela fait quelques jours que les
zozos sont un peu angoissés !!
Une qui rentre au lycée, un petit au CP et N°2 qui a peur de ne pas y arriver au Ce2 ..
Je comprends ton ressenti, c'est la première année depuis que j'ai quitté l'école élémentaire, où je suis contente que ce soit la rentrée !! ;D

f a dit…

Ben moi j'aime pas la rentrée, ben moi j'aime pas l'école... (et en plus c'est vrai j'ai adoré quand j'étais étudiante au cned mais sinon...)
Heureusement mon loustic est super content d'y aller lui!

aller courage! Et puis cette année c'est cool pour toi car tu sais d'emblée que tu as un travail...