samedi 13 août 2011

Le Cactus fait des emplettes

Le Cactus s'ennuie tellement qu'il en devient suicidaire est allé chez l'Oracle.
Grand bien lui a pris puisque l'Oracle lui a PRÊTE, fallait pas rêver non plus, c'est pas encore tout à fait Noël, ce petit livre:

Pour le moment, c'est franchement du chinois, mais le Cactus aimerait bien s'y mettre un jour. Va d'abord falloir acheter un crochet la semaine prochaine, mais même là, il est largué et ne sait lequel acheter... Bizarrement, Le Cactus a comme dans l'idée que ce projet va être remis à l'année prochaine bien plus tard.

En attendant, pose d'appliqués pour son swap devant des dvds Disney...
Fatigante la vie d'un Cactus!

6 commentaires:

laËtitia a dit…

wha trop classe le bouquin sur noël !! j'adooore !!!

Melle Bulle a dit…

Ah ben moi aussi j'ai fait des emplettes avec ce temps tout pourri !!!

sophie0212 a dit…

j'adore le livre de noël, et moi aussi, j'aimerai bien apprendre le crochet, mais je n'y comprends rien

bibinou a dit…

PPPiouff tu m'as épuisé rien que de te lire !! lol ben je te laisse à Noel car moi je veux du SOLEIL rien que du SOLEIL!!! bon on a ete gaté auj' ca va !!!!bisou

delphine a dit…

coucou, génial ton livre de Noël
veinarde.. et pour le crochet j'adore ça mais je suis incapable de suivre un mode d'emploi du coup ben je bave de jalousie devant les ouvrages des autres lol

flogalu a dit…

Trop cool les bouquins! Allez courage les vacances c'est pour bientôt!