jeudi 11 août 2011

Mais que fait le Cactus?

3 jours sans nouvelles en période de vacances... bizarre bizarre... mais que fait donc le Cactus?

S'est-il enfin inscrit au chômage?  et non! toujours pas de courrier reçu!

Est-il parti quelques jours en vacances?  et non, ça approche, ça approche.

Est-il parti bronzer au soleil?  ça va pas non! vous n'êtes pas au courant du temps qu'il fait dans le Nord? Jamais vu ça! Première fois que le Cactus mais des manches longues l'"été"!


Bon alors? il fait quoi le Cactus?

Pas grand chose en vérité... si ce n'est occuper la Graine.

Parcours du combattant:
Escale dans la savane:
Avant d'affronter la jungle:
et les dangers du désert :


Comment ça le Cactus enjolive? Faut bien qu'il conserve un peu d'optimisme!
Ce ne sont que des photos du zoo de Lille, mais quand même, on y croit!


Bagarre avec les pirates 



















Au passage, vous remarquerez que sous le coup de l'émotion, la photo de la Graine avec Jack est toute floue, preuve du trouble du Cactus devant ses deux pirates préférés.

Et pour finir, une petite photo désertique, preuve que le Cactus était bien présent chez Mickey:

9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

C'est clair que le Jack est beau comme un... pirate !!!!! hum hum... un ange passe !!!! hiiii

Ben vous vous êtes bien occupés et il faisait beau quand même !!! hiiii

Courage pour la suite !!! enfin du courage c'est à moi que je me le souhaite vu que j'entame the Last week de congés... sniffff !!!

Bises

Lillychouquette a dit…

Et bien dis moi sacrément bien occupée en tout cas bravo miss ^^
De grosses bises a bien vite

laËtitia a dit…

huum ça me tenterai bien le zoo de lille moi !!!

sophie0212 a dit…

Ah oui pas mal le mec, je comprends que tu sois troublé, tu l'as mis en poster chez toi?

Melle Bulle a dit…

Quoi quoi quoi, le cactus à Disney ????????? Quelle chance !

Mariedk a dit…

Je n'y suis jamais allée au zoo de Lille mais peut-être que je me laisserai tenter avec mes petits-enfants.
Tient, le module commentaire a changé ?!
Biz à vous deux

bibinou a dit…

Euhhh c mm pas le vrai de Pirate... piouff le vrai il est dans secret story... hihihih
bon allez je sors ok
bisou bien baveux ahhahahahah bibinou est d'humeur joviale ce soir ou alors c'est la fatigue...

edwige a dit…

je suis pas Mickey Land ..mais pour le Pirate là c'est autre chose !!!! ;D

flogalu a dit…

Hummm, pas dégueu le pirate!