mardi 16 août 2011

Le Cactus envoie Barnabé à...

Et oui, aujourd'hui, résultat du concours anniversaire.

Et à cette occasion, nous avons l'honneur de recevoir Iron Man himself pour le tirage au sort...

Attention, roulements de tambour:
Et la gagnante est :
Chris2l
Besoin de ton adresse rapidement où alors Barnabé attendra sagement à la maison le retour de Bretagne.

Et en parlant de la Bretagne... Faut arrêter de culpabiliser le Cactus. C'est pas de sa faute si c'est un vrai ours et s'il n'est pas capable de rendre une petite visite, surtout qu'en plus, il ne va pas arrêter d'y penser tout le temps qu'il sera là-bas et de se dire que ce n'est vraiment pas bien! et aussi, il ne faut pas croire que Cousine soit une pauvre âme en peine... oh que non!
Qui a envoyé un sms - et bien sûr le portable était sur la table de chevet et pas en silencieux -   tôt ce matin pendant que le Cactus dormait en ronflant? tout ça pour lui rappeler que le départ approchait... Elles vont être longues ces vacances!

7 commentaires:

flogalu a dit…

Bravo à la gagnante!

edwige a dit…

Euh mais c'était moi qui devais gagner non ???!!!!! ;D
félicitations à la gagnante alors ..bouhouhou !!!

Chris'2'L a dit…

Merci les filles et je suis super ravie que Barnabé rejoigne ma maison... il sera bien traité c'est juré ... et puis lui et moi nous avons beaucoup de choses à nous raconter en attendant un compagnon de jeu pour Barnabé !!!

Ouais ouais ouais ouais j'ai gagné... j'ai gagné... GAGNé.... hum hum hum... pardon j'ai la victoire joyeuse !!!!!!!

Merci à Iron Man !!!!

TitaBen a dit…

Je suis super méga contente pour Chris 2 L même si je suis super jalouse!!!

bibinou a dit…

Bon faute d'avoir soudoyé Ironman je tire ma reverance & dit bravo à la gagnante... Bon je te fais un prog' pour la bretagne : goûte surtout pas au Koing aman sinon tu reviens horriblement grosse des hanches, huitres et fdmer à volonté, baignade dans les piscines de mer recommandée!!! hihiih je te souhaite le beau tps que j'ai eu les 2 années où j'y suis allée.. je dois preciser que c'était y a 20 ans ??? nannnnnnnnnnn my god je suis une vielle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léokadie a dit…

bravo à la gagnnte et longue vie à barnabé !!!!!

Mariedk a dit…

Bravo à la gagnante, Barnabé a bien de la chance !
tu sais que j'essaie désespérément de vous envoyer à la Graine et à toi un peu de soleil que nous avons fort généreux ici dans les Pyrénées. Mais je lis sur FB qu'il n'est malheureusement pas arrivé jusqu'à V.A... J'espère réussir à en emporter un peu dans mes bagages quand je reviendrai pour vous en faire profiter aussi.
Il fait tellement chaud ici que je n'ai le courage de rien et qu'il va falloir que je m'atèle à la finition de mes surprise dès mon retour...