vendredi 13 août 2010

Des jeux...

J'avais prévu de faire un point sur mon sac, mais je suis tombée sur de nouveaux jeux aujourd'hui, avec plein de cadeaux sympas.
Comme on est le vendredi 13, autant jouer.


Tout d'abord, chez la Mulotte qui fimote, pour fêter ses 10 000 visiteurs, elle offre un bijou personnalisé.
J'adore ces fleurettes et surtout ses bracelets.
Tirage au sort le 12 septembre.
Il suffit de mettre un commentaire sous son article






Ensuite, chez Perlette 94, un sautoir à gagner pour fêter les 3 ans de son blog.
Clôture du jeu le 18 août.
Pour jouer, un petit commentaire ici




Et enfin chez Pödane, à l'occasion de la mise en vente du sel rose, un jeu pour gagner une salière.
Je connaissais son autre blog, grâce aux "mardi c'est permis", auquel j'ai parfois été tentée de participer sans oser le faire.

Pour jouer, il faut trouver le nom de son premier salon de thé et laisser un commentaire ici 
Clôture du jeu le 30 août.

1 commentaire:

PERLETTE 94 a dit…

coucou ! merci beaucoup pour l'article c'est super sympa ! à bientôt ! bizz