samedi 7 août 2010

La commande de Mam'zell A.

Là où je "travaille" (un jour, je développerai sur ce sujet), je côtoie des gens vraiment sympa malgré l'ambiance gâchée par quelques-uns.


Bref, faisons court, je sens que ce petit billet va encore être à rallonge...

Pour l'anniversaire de S., une de mes collègues, j'avais fait en juin une de mes petites chouettes que j'avais remplie de lavande. (je ne sais plus où j'ai trouvé le modèle, c'est trop vieux).
J'ai vu, l'autre fois, sur le forum  Patch-to-patch que d'autres avaient eu la même idée.

Et Mam'zelle A. qui occupe le poste juste en face m'a demandé si je pouvais lui en faire 2.

Voici le résultat:



C'est elle qui a choisi les couleurs, j'espère qu'elles lui plairont.
Verdict lundi matin






Bien sûr, commande non rémunérée.
Aucun sens commercial en plus de son sale caractère... irrécupérable...

2 commentaires:

la chipie a dit…

wha j'adooooore !!! ^_^

Mariedk a dit…

J'aime beaucoup tes doudous et surtout ton humour !!! Tu es dans le Nord, comme moi. Tu es dans quel coin exactement ?