mardi 3 août 2010

Il faut bien un début à tout...

Alors voilà... ça y est...je me lance...
Il faut dire qu'à force de me balader sur les blogs des uns et des autres, ça me donnait envie de m'y mettre.

Ce petit espace va me permettre (enfin je l'espère) de tenir une sorte de carnet de bord des petites bidouilles que je crée (bon créer est un bien grand mot, j'en reparlerai une prochaine fois) au fil des jours et des occasions et qui, la plupart du temps, partent chez leur destinataire sans que j'ai le temps d'en garder un souvenir.
Par la même occasion, j'espère faire de ce blog une sorte de carnet de souvenirs parce que ça fait bientôt 4 ans que je dois faire des albums en scrap et tutti quanti et au final, mon petit bouchon n'a toujours pas un album photo digne de ce nom.

Pour le moment, je me bats pour donner un minimum de forme à cet espace (et c'est vraiment pas gagné vu mon niveau en informatique).

2 commentaires:

la chipie a dit…

bienvenue chez les bolggeuses !!!
il n'y a pas de newsletter ? je me sens bien ici je reveindrai ! ^_^

Graine de Cactus a dit…

C'est gentil...
Pour la newsletter, je ne sais pas trop comment faire...
Je préfèrerai un truc qui indique à qui le veut que j'ai mis un nouveau message, mais je ne sais pas trop comment faire... bref je début... par contre l'aide est la bienvenue.