mercredi 11 août 2010

Incroyable mais vrai!

Juste un petit billet pour garder une trace éternelle de cet instant extraordinaire,merveilleux, magique, inédit, improbable...


Il fait beau un 11 août dans le NORD
nan ça c'est une blague, faut pas rêver non plus, j'ai pas parlé de miracle



non le vrai truc génial c'est que...


J'AI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et oui, incroyable mais vrai, j'ai gagné au jeu organisé par Delphine de la boite à couture de fifi.

Surtout que ça tombe en pleine semaine noire (ma graine n'est pas là, elle est chez sa mamie avec son père). Le cactus est donc en mode hibernation-déprime-lamentations, son univers se résumant à l'ordi, la tv et les cochonneries à avaler.

Elle a dû me le confirmer parce que moi, je ne le croyais pas en lisant mon nom sur son blog.
Je suis plus que ravie non seulement parce que j'adore son pochon - il est vraiment magnifique, mais aussi parce qu'elle est vraiment sympa et qu'on s'est découvert plusieurs points communs.

J'aime bien ses créas et en particulier ses choix de couleurs bien pétillantes.

Bref, un grand merci à elle et j'attends son prochain jeu avec impatience. Ben quoi, j'y crois maintenant, pourquoi pas?

2 commentaires:

Milafee a dit…

Chanceuse! hihihi...
Je suis contente pour toi!

Graine de Cactus a dit…

eh oui, pour une fois, comme quoi, tout arrive.